Ma Wish-List {Mug Addict}

by - mercredi, décembre 10, 2014

Des addictions, je ne t'apprends rien si tu es un(e) fidèle des lieux, j'en ai des tonnes. Parmi lesquelles une que mes copines Alice et Sandy ont bien entretenue dernièrement, celle qui concerne les mugs. Je n'ai qu'une bouche et deux mains, ne bois qu'un café au lait le matin, un ou deux thés dans l'après-midi et éventuellement une infusion en soirée, mais j'ai un placard entier rempli de mugs. Principalement avec des chats dessus. C'était d'ailleurs l'unique sujet de cette collection au départ.
Et puis, j'ai craqué au boulot sur un mug Poudlard, mes parents m'ont rapporté deux petites merveilles du Pays de Galles, mon groupe préféré s'est lancé dans le merchandising, ma Cathy m'en a envoyé un très joli de Bretagne... Je suis bel et bien perdue !

Alors, des mugs, il y en a toujours quelques uns pour me faire de l'œil. Voici donc une petite sélection loin d'être exhaustive.

Le mug qui coûte moins cher qu'un billet d'avion pour la Nouvelle Zélande
*Source*


Le mug des filles qui, comme moi, ne grandiront jamais tout à fait
*Source*

Le mug qui dit tout
*Source*

Le mug tout en raffinement, pas comme moi quoi !
*Source*

Le mug qui a le mérite de combler deux addictions à la fois
*Source*

Si avec ça, le Père Noyël ne trouve pas l'inspiration...!
Et qu'il s'accroche, le vieux bonhomme en rouge, parce qu'il va y en avoir un paquet d'autres, des wish-lists dans les jours qui viennent !!!

Plus de Wish-Lists :
*

You May Also Like

3 commentaires

  1. Annnnhhhh je veux le 3 et le 5 !!!!! Os ne rien dire a l amoureux , il en peux plus de ma folie mug !!! Bisous ma opi e et merci pour la dédicace

    RépondreSupprimer
  2. Devine lequel j'adore dans ta sélection? :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis mug addict, mais je n'ai pas ta classe: les miens sont kitschs à souait!

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?