Ma semaine gourmande #2

by - mercredi, mars 25, 2015

Cette semaine, j'ai...


... savouré des plaisirs simples en provenance directe de la ferme. Parce que rien ne vaut un petit encas sur le pouce constitué de produits frais et locaux. Que les œufs à la coque, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux. Que je grignote des petits radis nouveaux de printemps avec bien plus de plaisir que n'importe quelle cochonnerie sucrée. Que le camembert, s'il n'est pas au lait cru, bah, ça n'est pas du camembert...!

... déjeuné dans un lieu d'exception. Mais ça, je t'en ai rebattu les oreilles durant toute la semaine jusqu'à l'apothéose, dans mon billet de ce matin !


... fait péter de gin-to' avant même la fin de la deuxième mi-temps du Crunch. Bah ouais, quitte à passer un moment jouissif avec les Anglais, autant avoir la sensation de participer à la fête ! Et quand on pense qu'ils ont initialement ajouté du gin dans le tonic pour rendre son goût moins amer afin de lutter contre la malaria, moi je dis bravo !!!

... eu envie de découvrir une nouvelle boisson. Il s'agit d'une bière sans alcool aromatisée au citron ou au pamplemousse rose. Je n'ai cessé de tomber dessus tout au long de la semaine, un coup sur IG, un coup à la télé, et ça m'a donné furieusement envie d'y goûter. Oui parce que, vois-tu, je suis aussi capable de boire sans alcool ! ;-)

... appris le retour du M ! Le hamburger qui me donne bonne conscience quand je vais chez Ronald. Et dont je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas disponible tout au long de l'année. M'enfin, l'essentiel est que je vais certainement y avoir droit ce week-end, MariChéri connaissant mon addiction pour la chose. Sur ce, je te laisse, je viens de recevoir un texto de MariChéri qui me dit que demain soir, peut-être...!

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. Ta première photo me donne furieusement envie de taper dans tous les éléments qui y sont présents! Tout ce que j'aime!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plaisirs simples, il n'y a que ça de vrai !!!
      Et je dois dire qu'une telle photo me fait beaucoup plus envie qu'un gâteau au chocolat, tu me connais. ;-)

      Bisous ma Copine !

      *

      Supprimer
  2. une bière sans alcool ce n'est pas vraiment une bière et les menus mac sont bien gras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne la boirais pas comme une bière, mais plus comme un soda.
      Et pour le hamburger, si ça reste rare, c'est un moindre mal, non...? ;-)

      *

      Supprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?