Strass et paillettes

by - dimanche, mars 01, 2015

Strass et paillettes, très peu pour moi. Non pas que je n'aime fondamentalement pas ça, mais c'est que non seulement ça ne colle pas vraiment à ma personnalité, moi qui aime me fondre dans le décor, mais en plus, quand on prend autant de place que moi, les strass et paillettes, ça n'avantage pas vraiment !
J'en ai bien porté il fut un temps sur le bout de mes ongles, mais les heures passées à tenter de les éliminer à coups de litres de dissolvant m'ont définitivement vaccinée.

En contrepartie, les strass et paillettes, j'en offre. À des personnes à qui je suis sûre que ça va plaire, hein, sinon ça a tout du cadeau empoisonné ! Aux dernières nouvelles, ni ma sœur, ni Mademoiselle A. n'y trouvent à redire. Mais bien évidemment, celle à qui ça plaît le plus, c'est mon niéçou. Et si strass et paillettes peuvent avoir un quelconque rapport avec La Reine des Neiges, alors j'ai toutes les cartes en main pour être nommée "meilleure tante de la Terre", oui, je sais, je te l'ai déjà dit ce matin, mais que veux-tu, je ne m'en lasse pas !!!


La semaine prochaine, C'est l'hiver, encore pour quelques temps.

Pour Milie.

*

You May Also Like

5 commentaires

  1. Moi non plus je ne suis ni strass ni paillettes ! C'est un jolie pirouette cette photographie, cela répond au thème et fait plaisir à la nièce. Je crois effectivement que vous méritez le titre de meilleur tante de l'année :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que sur moi ça fait gyrophare les strass et les paillettes ou alors seulement sur un accessoire de mode comme une broche ou un bijoux

    RépondreSupprimer
  3. pour moi non plus les strass et paillettes ne sont faites

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu dur aussi pour ce th§me ...et mon petit prince n'est pas paillettes...lol
    bises

    RépondreSupprimer
  5. tu as réussi ta participation même sans être strass et paillettes super

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?