@cochonouetvous {l'IG que j'aime #4}

by - vendredi, juillet 10, 2015


Aujourd'hui, le Tour de France fait étape en Normandie du Bas. L'occasion pour moi de me rappeler de bien jolis souvenirs. En effet, il y a trois ans, Dieu que le temps passe vite, j'ai eu la chance de passer une journée dans la caravane du Tour avec la team Cochonou et Vous, une journée dont je garde un excellent souvenir. À tel point que je signerais des deux mains s'il était question de ré-embarquer en compagnie de cette fine équipe dans la jolie limousine à carreaux de la marque !

Il y a trois ans, il n'y avait pas encore de compte Instagram pour suivre l'aventure au jour le jour, une omission réparée depuis 2013. Pour mon plus grand plaisir. Il est donc désormais possible d'accompagner à distance ce long périple à travers notre beau pays. De découvrir aussi tout ce qui fait l'ambiance très particulière de la caravane, un peu comme si tu faisais partie des privilégiés/courageux qui la composent. Parce que c'est du plaisir, certes, beaucoup de rencontres et autres jolis moments, mais surtout un boulot intense.
Alors si tu souhaites toi aussi faire une virée en 2CV et voir du vichy rouge un peu partout, régale-toi. Et surtout, n'oublie pas le saucisson !!!


Pour toi aussi t'imprégner de l'ambiance unique de la caravane :
leur IG

***

Edit de 12h15...
Je viens tout juste d'apprendre que, fortement chahutés par des agriculteurs hier, avec notamment des voitures tagguées au cours de l'étape, les Cochonou ne seraient pas dans la caravane aujourd'hui. En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre, je leur envoie toutes mes pensées.

*

You May Also Like

1 commentaires

  1. merci Anne-Laure ! Super souvenir aussi de ton passage à l'arrière de la 2CV Limousine Cochonou ! J'espère qu'on se revoit très vite en vrai ! Damien, se joint à moi pour te faire la bsie !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?