Belle inconnue vêtue de rouge #FlowerPower2015

by - lundi, août 31, 2015

De l'exotisme encore cette semaine, après l'hibiscus de lundi dernier. Nous restons au jardin des serres d'Auteuil, nous en poursuivrons d'ailleurs la visite un peu plus tard dans la semaine.
Nous voici donc dans une des serres chaudes. Face à cette belle inconnue au cœur d'une complexité fascinante. J'ai eu beau chercher, remonter la branche qui la portait, je n'ai pas retrouvé son nom. Si tu passes en ces pages et le connais, ma lanterne n'a rien contre le fait que tu l'éclaires. ;-)


Tout ce rouge est parfait pour supporter le gris et la pluie. Hier, nous sommes passés le temps du retour en Normandie, c'est à dire deux heures et demi à la louche, d'un temps caniculaire, du soleil et 34°C, à une météo de novembre, 21°C sous la flotte... Et ça + la reprise du boulot pour MariChéri aujourd'hui, ça mérite bien un peu de couleur !

*** Pour le rendez-vous fleuri du lundi de Bernie. N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites, toutes les explications sont dans ce billet. Tu peux aussi partager ta participation sur les réseaux sociaux en l'assortissant du hashtag #FlowerPower2015, rejoindre le groupe FB ou épingler sur le tableau Pinterest créé pour l'occasion. ***

*

You May Also Like

3 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?