Heureuse au jeu #2

by - mardi, septembre 29, 2015

Mon été a été chanceux, c'est vrai, et visiblement, la rentrée est bien partie pour l'être tout autant puisque, à la suite des quelques concours auxquels j'ai participé, j'ai à nouveau trouvé le moyen de gagner. C'est assez rare pour être souligné !
J'ai donc eu la joie de trouver dernièrement dans ma boîte aux lettres...


Des places de cinéma remportées chez Papillote. Pour aller voir Le tout nouveau Testament, avec Poelvoorde. Et ça tombe bien car la bande-annonce nous avait fait très envie. Ce n'est pas encore fait, mais imminent, le film se joue encore dans plusieurs cinémas du coin.


Des merveilles signées Diwali Paris gagnées grâce VirginieB. En l'occurrence un superbe sac coloré, une paire de boucles d'oreilles et un headband en perles. J'ai craqué dessus quand je les ai vus, j'ai participé au concours que Virginie proposait, j'ai croisé fort les doigts et... j'ai gagné !!! De quoi mettre encore du soleil dans le bel automne qui commence ici.


Et enfin, des entrées et places de parking pour la Foire de Caen sur Facebook, sur la page Outrouverquoiacaen, que je te recommande vivement au passage si tu vis dans le coin, si tu es un Normand exilé loin de ta terre natale, ou même seulement si tu as envie de savoir ce qu'il se passe par ici.
En quantité même puisque MariChéri en a gagné quatre, et moi deux, quelques jours plus tard, assorties d'un cours de cuisine (dont je te parlerai demain). Mais c'était sans compter sur les prouesses de la Poste qui a réussi à perdre les billets de mon Amoureux... À moins qu'ils n'arrivent aujourd'hui, maintenant que la foire est finie. C'est vraiment dommage, nous aurions pu en faire profiter des personnes autour de nous.

Quoi qu'il en soit, je profite de ce billet pour remercier celles et ceux grâce à qui tout cela est arrivé jusqu'à moi ! Je suis assez fan de cette période de chance insolente que je traverse. Et qui n'est visiblement pas terminée, puisqu'il va falloir que je revienne dans quelques jours pour une suite...! ;-)

*

You May Also Like

8 commentaires

  1. c'st bien quand la chance nous sourit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le moins que l'on puisse dire !

      *

      Supprimer
  2. Oh la la ces boucles ! Mon Dieu !! Je les veux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont terribles, hein...? Je les aime d'amour !!!

      *

      Supprimer
  3. profites pleinement de cette période, je t'embrasse fort (mon mercredi gourmand pour toi http://www.virginiebichet.org/2015/09/biscuit-de-savoie-au-riz-souffle-au-chocolat-sans-gluten.html)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as totalement raison de profiter pleinement de cette période

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?