Heureuse au jeu #1

by - mardi, août 25, 2015

Beaucoup de jolies choses dans ma boîte aux lettres dernièrement.
Je participe souvent à des concours, chez mes copines blogueuses, sur FB ou sur IG. Et force est de constater que ça vaut le coup puisque je gagne. La preuve...


Une mignonne balle anti-stress et des autocollants Vice-Versa chez Virginie. Je connais une petite fille qui fête son anniversaire à la fin de la semaine et qui va être ravie d'avoir un petit paquet-cadeau en plus à ouvrir.


Des entrées pour La Cité de la Mer chez Dame Skarlette. Un très joli cadeau qui, en plus de nous ravir, MariChéri et moi, va aussi faire la joie de mes parents, puisqu'elles sont au nombre de quatre.
Nous avions espéré pouvoir en profiter dès cette semaine, mais la météo toute pourrie a réfréné nos envies d'escapade manchotte. Qu'à cela ne tienne, nous avons jusqu'à fin 2016 pour les utiliser.


Des graines de roquette bio. Merci La Box à Planter ! Je vais les conserver précieusement pour l'année prochaine, mon potager étant envahi de tomates-cerises actuellement. Et jusqu'à nouvel ordre.
Les tomates, justement, elles m'ont fait prendre goût au jardinage. Espérons que j'aurai autant de réussite avec les salades l'été prochain.


Et enfin, un abonnement de deux ans à Mum Fatale chez Maman Bavarde. Je sais, je ne suis pas une mum, ça fera l'objet d'un autre billet, mais n'empêche, je me suis régalée à la lecture du premier numéro reçu la semaine dernière. Un très chouette magazine auquel je souhaite longue vie.

Encore une occasion de dire merci, aux partenaires, aux blogueuses, à tous ceux grâce à qui toutes ces jolies choses sont arrivées chez moi.
Oui, heureuse au jeu. Et heureuse en amour aussi, merci ! ;-)

*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?