En vrac #146

by - mercredi, décembre 09, 2015


✔︎ Ma gorge commence à me lâcher, le miel est à nouveau de sortie pour sucrer mes boissons chaudes... Et je ne remercie pas celui qui m'a refilé ça.

✔︎ Tu ne devineras jamais... J'ai finalement retrouvé ma caisse de décos et mon joli paon blanc trône enfin au sommet de mon vieil arbre de Noël artificiel. J'avais quand même un peu peur de n'arriver à remettre la main dessus que le 26 décembre !

✔︎ Un des moments que je préfère, dans ma petite vie, c'est quand même le câlin du matin avec la Chiff'.

✔︎ Réécouter Desproges et se dire qu'on n'a rien fait de mieux depuis...

✔︎ Ma sœur est au top : elle s'est occupée d'acheter tous les cadeaux de Noël pour sa fille, MariChéri et moi n'aurons pas à mettre les pieds dans les magasins. Si tu savais comme cette nouvelle m'a ravie !!!

✔︎ Grave envie de pieds de porc !

✔︎ Près de quinze jours que notre impasse est dans le noir. Deux options : soit les services techniques de la ville sont débordés, soit ils n'en ont pas grand chose à faire qu'on soit obligé de rentrer chez nous à la lumière d'une lampe-torche à peine la nuit tombée. Je coche sans hésiter la seconde case.

✔︎ Les cheveux courts, c'est bien, mais ça repousse vite... Cela dit, ça va bientôt faire deux mois que je suis allée chez le coiffeur, il serait peut-être temps de songer à rafraîchir tout ça.

✔︎ Les bananes bio bien moins chères que les bananes normales, on en parle...? Tant mieux cela dit !

✔︎ Parfois, dans la journée, souvent à vrai dire, je m'aperçois que je serre les dents de façon absolument exagérée, comme si j'étais très très en colère. Mais contre quoi, va savoir...

✔︎ Nous avons reçu notre première carte de Noël, du Pays de Galles. Ne nous le cachons pas, ce sera probablement la seule, raison de plus pour qu'elle nous fasse très chaud au cœur.

✔︎ J'ai Douce Nuit qui tourne en boucle dans ma tête, mais en version allemande, c'est grave docteur...? Stille Nacht, Heilige Nacht ! Alles schläft ; einsam wacht... ♫ Ne me remercie pas, c'est cadeau !

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. Tu oublies la ronde des cartes voyons !!! tu as reçu mon mail ?
    Je confirme : les cheveux courts ça repousse très très vite !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah ah mais non ce ne sera pas ta seule carte ;)

    RépondreSupprimer
  3. un pied de porc en gelée avec vinaigrette il n'y a rien de mieux pour se détendre et arrêter de serrer les dents :)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?