En vrac #151

by - jeudi, mai 12, 2016


✔︎ Oui, je sais, je surexploite cette photo ! Il n'empêche qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à en faire, des photos, et en plus je ne me lasse pas de la regarder. Ça me donne au moins deux bonnes raisons de te la montrer à tout bout de champ.

✔︎ Dis, la météo, tu ne veux pas nous renvoyer le soleil...? On est de festival, nous, la semaine prochaine, autant que ça se fasse dans de chouettes conditions. Et si tu as aussi quelques degrés en plus, on est preneurs.

✔︎ Si pour toi, du rouge, c'est juste du rouge, alors tu ne comprendras pas que je puisse hésiter entre le Dutch Tulips d'OPI, le Rouge Pop-Art de Saint-Laurent et le Pirate de Chanel pour mettre au bout de mes doigts. J'ai fini par me vernir trois ongles avec chacun d'eux en me disant que ça m'aiderait mais il semblerait que ça ne fasse que nourrir mes hésitations...

✔︎ Mon jean est sur le point de rendre l'âme, je ne suis pas dans la mouise. Il ne me reste plus qu'à perdre ultra-rapidement les cinq kilos qu'il me reste à perdre pour pouvoir rentrer dans le seul autre dont je dispose.

✔︎ Lundi, c'est couscous royal pour fêter les trois derniers anniversaires de la famille, en l'occurrence et dans l'ordre, celui de MariChéri, le mien et celui de Beau-Papa. Et une fois n'est pas coutume, les trois enfants seront là. Encore un moment chaleureux, animé et gourmand en perspective.

✔︎ Big up à Sébastien, de la CPAM Calvados ! Parce qu'il faut toujours big-uper les gens qui font bien leur boulot. Et parce qu'il a su, avec calme, considération et empathie, corriger les c*nneries faites par une de ses collègues... Mais c'est quand même dommage, en plus de très pénible, de devoir quasi systématiquement aller jusqu'à la réclamation.

✔︎ Je viens de terminer de lire un témoignage terrifiant et édifiant sur le monde du mannequinat qui m'a retournée. J'imaginais bien qu'on était loin des paillettes qu'on veut nous laisser voir, mais très certainement pas à ce point-là. Je pense que j'en parlerai ici-même à la fin de la semaine.

✔︎ MariChéri est bientôt en vacances pour près de deux semaines, je sens qu'on va se régaler. Rien de précis de prévu encore si ce n'est une virée dans la Manche. Mais je suis certaine qu'on va trouver de quoi s'occuper à deux.

✔︎ Alerte mignonnerie : Chiffon et sa mère se sont fait un mimi tout enrobé de ronronnements sous mon nez dans le lit ce matin. Plus de dix ans que ça n'était plus arrivé, j'ai bien cru que mon cœur de mémèràchats allait défaillir !

✔︎ Passage à l'acte chez le tatoueur imminent, merci pour ce très beau cadeau d'anniversaire. Le seul truc, c'est qu'il y a tant de tatoueurs dont le travail me fait rêver, et tant de motifs que je veux avoir un jour sur moi que le choix risque d'être cornélien. Bien pire que pour les vernis à ongles ! :p

✔︎ Beurk le nouvel Instagram. Que c'est triste le noir et le blanc... Moins moche que le bandeau bleu, certes, mais pas franchement gai. Pourquoi ne pas avoir repris le joli dégradé coloré de l'icône de l'appli...??? En tout cas, mon téléphone ne veut rien savoir, j'ai eu beau mettre à jour l'application, il me sert encore l'ancien design.

✔︎ De chouettes moments entre blogueurs caennais se profilent à l'horizon des jours qui viennent. Et que du culturel en plus, tout ce que j'aime ! À commencer par une après-midi en compagnie de Meyilo demain, afin de découvrir les vitraux des trois plus grandes églises du centre de la ville. Suivi samedi d'un évènement organisé par l'Artothèque, lieu qu'il me tarde de découvrir depuis que je vis ici, ne me demande pas pourquoi je ne suis pas encore passée à l'acte...! De jolies rencontres en perspective.

*

You May Also Like

8 commentaires

  1. Et moi, j'ai vu Meyilo... hier ;) Passez une belle journée les filles, des bisettes à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse, va ! ;-)

      Des bisous ma Copine.

      *

      Supprimer
  2. plein de trucs chouettes ! IG il n'y a que l'icône qui a changé chez moi
    profite bien ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a fait ça aussi. J'ai éteint puis rallumé mon téléphone et le nouveau design était dispo. Les mystères de la technologie...!

      Passe un bon ouik'. Bisous.

      *

      Supprimer
  3. Faites donc une virée en Méditerranée pour les vacances de ton chéri, le soleil est ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait été avec plaisir mais on a quand même un souci majeur : on n'a pô de sous... :/

      Des bisous !

      *

      Supprimer
  4. j'espère que le soleil va revenir pour les vacances du chéri et que tu ne vas pas être obligée de faire du nudisme du postérieur...lol

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On croise les doigts. ;-)

      Bisous Arlette !

      *

      Supprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?