La Radio de l'Été des Blogueurs, le retour !

by - mardi, juillet 05, 2016

Oui, le voilà enfin revenu, ce rendez-vous annuel orchestré par Lolobobo qui nous fait du bien aux oreilles ! C'est déjà la septième saison. Sept étés de très bonne musique et ça a l'air drôlement bien reparti cette année, puisque le premier partage que j'ai pu écouter, c'était Feu! Chatterton.
C'est avec plaisir que j'ai participé l'an dernier. Et que je remets ça aujourd'hui.

J'ai choisi un extrait de la très belle collaboration entre la musique d'Ibrahim Maalouf et la plume d'Oxmo Puccino autour d'Alice au Pays des Merveilles, Tomber longtemps.
Et j'en profite pour t'inviter à découvrir l'ensemble de cette création musicale à la fois hors norme et remplie de poésie.



Maintenant que c'est fait, je refile le bébé à Alice, pour rester dans le thème et parce qu'elle m'avait taguée l'année dernière, ainsi qu'à Ptisa, dont les goûts sont souvent différents des miens et j'adore ça.
Tu peux bien évidemment participer toi aussi si tu le souhaites, tout est très bien expliqué dans ce billet. Et surtout écouter tous les titres mis en avant sur le player qui suit. Enjoy !

écoutez la radio des blogueurs

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. c'est un bel objet musical plein de poésie que tu nous propose là.

    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le bébé, j'ai justement un article sur mes goûts musicaux en route.
    bon, j'ai jamais le son, je verrai à la pause déjeuner mdr !

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'écouter, et bien tu vois, j'en aurais mieux profité écrit en noir sur blanc, ça beugle trop pour pouvoir profiter du texte selon moi

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Ibrahim Maalouf mais j'ai un peu de mal avec Oxmo Puccino. Pourtant là, je me laisse séduire! Merci Ma Copine :)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?