Mon Année Bonheur 2017 #18 {Kiff' radiophonique} et #19 {Caen au soleil}

by - dimanche, mai 21, 2017

Oui, je sais, je ne m'arrange pas en terme de ponctualité. Mais note bien que je n'oublie pas ce rendez-vous dominical pour autant !

Tu auras donc à nouveau le droit à un deux-en-un cette semaine.

***

Mon kiff' radiophonique


Il y a deux semaines, je me suis fait un trip radio. Une fois en tant que participante à un jeu, deux fois en tant qu'invitée, on ne m'arrêtait plus. Autant te dire que ça m'a quelque peu obligée à sortir de ma zone de confort !

J'y suis allée les mains dans les poches, sans autre préparation que m'être inquiétée des sujets dont nous allions parler. Trop d'anticipation m'aurait immanquablement fait verser dans le stress, je me connais. Et pour le coup, ça s'est plutôt bien passé.
J'aurais adoré linker ici le podcast de Fourneaux et Tabliers, l'émission de RCF proposée par Maryvonne Claudel dans laquelle nous revenions sur Les Rencontres de Cambremer, en compagnie de Michèle Frêné, de l'agence Michèle Frêné Conseil, et Damien Prescod, le chef du Dandy à Caen, mais il n'est hélas pas disponible. Les mystères de la technologie !

Pour l'autre émission, non seulement c'était plus court mais j'avais l'énorme avantage de "jouer à domicile" puisque l'émission avait lieu en direct de ma petite ville. Une lettre à la poste.

Bref, c'était une très chouette expérience. Et même qu'il pourrait y avoir une suite... Mais ça, je t'en reparlerai en temps et en heure. 😉

***

Caen au soleil


C'est pas que, mais le soleil commençait à se faire désirer par ici... Nous avons passé une fin de semaine sous de telles hallebardes, qu'on en a oublié que ça avait plutôt bien commencé. Les trucs qu'on avait de prévus en extérieur ont été bien gâchés, même si ça n'a pas entaché notre moral pour autant. Mais bon, une fois les saint de glace passés comme le disait ma grand-mère, on est quand même en droit d'espérer pouvoir un peu profiter du beau temps, du jardin, des pieds nus dans les chaussures et de tout ce qui va avec.

Là, on en est au deuxième dimanche d'affilée avec grand ciel bleu, j'aime autant te dire qu'on savoure. D'autant plus qu'il semblerait qu'on ait pris un abonnement et que le long week-end prochain s'annonce tout aussi beau.

Elle est pas belle, la vie...?

***

http://mamanbobo.fr/2017/01/02/annee-bonheur-2017/

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. ho oui du soleil ici aussi il semble enfin daigner se montrer :) bravo pour les émissions de radio hâte de savoir la suite
    belle semaine ensoleillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Othilie, je ne manquerai pas de venir vous en parler ici en temps utile. ;-)

      Une belle semaine à toi aussi !

      *

      Supprimer
  2. Mince je pensais avoir l'occasion d'écouter le postcast de l'émission !
    C'est vrai que ce solution fait un bien fou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voui... Suis dég'... D'autant plus que j'ai pour ainsi dire fait exprès de ne pas l'écouter lors de sa diffusion parce que je préférais qu'on le fasse ensemble, avec MariChéri... :/

      Quant au soleil, c'est fou, hein, cette façon qu'il a de faire revenir le sourire sur nos lèvres...!

      Des bisous et une belle semaine à toi.

      *

      Supprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?