En vrac #166


✔︎ Mes problèmes de vue ne s'arrangent pas, bien loin de là. Je sens que je perds en acuité visuelle jour après jour, je cumule plusieurs défauts optiques, mes verres progressifs ne me conviennent pas pour des raisons de posture (dommage car je les supporte très bien, contrairement à certaines personnes)... Bref, c'est la louse !
J'ai en permanence trois paires de lunettes sur moi, je passe mon temps à jongler de l'une à l'autre, c'est non seulement super pénible mais plutôt dangereux. Te dit la fille qui s'est aperçue en arrivant sur la quatre-voies qu'elle était en train de conduire avec ses lunettes de lecture sur le nez.

✔︎ Des mois que je suis inscrite sur Vinted et je n'y ai toujours pas mis le moindre article en vente. Parfois je m'énerve toute seule à procrastiner ainsi...
Cela dit, si toi aussi, tu y es inscrite, et en y étant plus active que moi, je compte sur toi pour me mettre un bon coup de pompe dans le derrière pour que je saute enfin le pas. Ce n'est pas comme si j'avais quasiment une pièce remplie de fringues, chaussures et accessoires à vendre...!

✔︎ Me vernir les ongles pour sortir au restaurant avec MariChéri et "torcher" mes deux pouces en me chaussant, ça, c'est fait.
Cela faisait des mois que je n'avais plus aucune motivation pour cette lubie qui m'a pourtant tant occupée par le passé et pour le coup, l'expérience de vendredi dernier ne me donne pas, mais alors pas du tout envie de m'y remettre.


✔︎ Envie de soleil, de bleu dans le ciel, de couleurs autres que les douze mille nuances de gris auxquelles on a droit depuis des semaines et des semaines. Un mois encore à attendre jusqu'au retour du printemps, je ne sais pas comment je vais tenir...
En tout cas, ces jours-ci, on est plutôt gâtés, alors on va essayer d'en profiter.

✔︎ MariChéri malade, en déplacement un peu forcé à Toulon, et une grève annoncée chez Air France... Tu la sens, la semaine de la louse...?

✔︎ Rassurez-moi, je ne suis quand même pas la seule à ne pas supporter les brosses en silicone pour le mascara...? Parce que j'ai vraiment eu l'impression d'être la dernière des imbéciles (et encore, le mot est faible) quand j'ai essayé d'expliquer ça à la démonstratrice qui essayait de me refourguer son truc.


✔︎ "Oups... I did it again", comme je le disais fort à propos un peu plus tôt sur IG ! C'est quand même excessivement addictif, le tatouage. Ça fait tout juste vingt-quatre heures que je porte mon petit dernier et je suis déjà en train de rêver au prochain. Je suis vraiment irrécupérable...!

✔︎ Très très touchée par le titre olympique d'Aljona Savchenko et Bruno Massot en patinage couple. Et peu importe que ce soit sous le maillot allemand.
Quand on sait ce que lui a traversé et les sacrifices qu'il a dû faire pour en arriver là... Ça me laisse vraiment songeuse quand j'entends la fédération française prétendre qu'un petit bout de sa médaille d'or lui revenait. No comment.

✔︎ Bien envie de tester cette fameuse lessive au lierre dont j'entends parler un peu partout en ce moment. Mais pour ça, il faudrait que je me trouve un spot à lierre...!
Si tu as essayé et a envie de me donner ton ressenti sur le sujet, n'hésite pas à me le dire en commentaire.


✔︎  Un moment que je ne m'étais pas fait de cadeau... Bon, OK, je ne pouvais pas particulièrement, mais je n'avais pas non plus eu de vrai coup de cœur au point de passer à l'acte. Jusqu'à ce que je croise cette petite merveille de sac à main.
Depuis octobre, je n'ai pas réussi à me le sortir de la tête, je n'ai jamais raté une occasion d'aller le revoir en magasin, de l'admirer sur l'internet, et puis les soldes sont passées par là. Il a juste fallu que MariChéri m'enjoigne de me faire un peu plaisir et hop, il est devenu mien. Inutile de préciser que je ne regrette rien.

✔︎ J'ai un peu lâché la méditation depuis plusieurs semaines. Et pourtant, qu'est-ce que ça me faisait du bien !!! Il faut vraiment que je prenne à nouveau le temps de m'accorder ces moments tellement précieux pour mon bien-être.

✔︎ Au fait, ça y est, j'ai trouvé, je suis décidée : le blog va effectivement changer de nom. Enfin, juste un peu. C'était une évidence, un peu comme si j'avais ça sous le nez pour ainsi dire depuis toujours mais que je ne parvenais pas à le voir. Merci aux copines qui ont commenté mon précédent vrac, vos mots ont vraiment contribué à m'éclaircir les idées.
Il me reste juste à trouver la motivation et à mettre les mains dans le code. Et là, j'ai une de ces flemmes...!

*

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Et si tu me laissais un petit mot...?

Back
to top