Noël 2016, wish-list {So girly}

by - mardi, novembre 29, 2016

Ha ha, tu sais quoi...? J'y prends goût, moi, à ces préparatifs de Noël.
Toutes les décos sont encore dans les cartons au sous-sol, mais ça turbine dans tous les sens dans ma tête. Je me sens super inspirée, une fois n'est pas coutume.

Après toutes mes exagérations d'hier, tu vas le voir, je me suis bien calmée. Et, détail qui a son importance, le Père Noël est toujours en vie et continue à me suivre, il a bien compris que je listais au énième degré !
Aujourd'hui, il est question d'une wish-list éminemment féminine. Si si, je t'assure, même si, comme ça, au premier coup d'œil, les couleurs de la photo te semblent tout sauf girly. C'est juste parce que le rose n'est pas vraiment mon meilleur ami et que je trouve qu'il y a mille et une autres façons de sa la jouer fifille.

***


Sur ma wish-list {So girly}, tu trouveras :

➜ un vernis à ongles comme je n'osais plus en rêver : le Kiko n°236, dont il semblerait qu'il soit exactement le tangerine après lequel je cours depuis des années. Avec ma reconnaissance éternelle à MrsAurélie qui, sans le savoir, a déniché pour moi cette petite merveille.

➜ ce miou tee-shirt croisé ce matin même chez H&M. Et tu me crois ou pas, mais il existe apparemment exclusivement en grande taille. Pour une fois. Moi je dis que ce serait bien bête de ne pas en profiter, Père Noël.

➜ un chapeau en feutre. Une capeline comme sur la photo, pourquoi pas, si tant est que j'arrive à caser mon improbable et géant tour de tête à l'intérieur... Et ça, crois-moi, c'est pas gagné ! Parce que, si j'ai une tête à chapeau, ça, personne ne le conteste, le tour de cette même tête, 61-62 en l'occurrence, ne me permet pas de satisfaire mes envies quasi permanentes de couvre-chef. C'est couillon, hein...?!

➜ non pas un parfum, mais deux. C'est pas de ma faute, j'ai poussé la porte d'une parfumerie d'exception* dernièrement.
Le premier, c'est Le Musc & La Peau, que Pierre Guillaume a créé pour sa collection Parfumerie Générale. Rarement je n'aurai connu tel coup de cœur, de foudre même, le mot n'est pas trop fort.
Le second, Neroli Blanc, signé Au Pays de la Fleur d'Oranger, en version eau de parfum intense. C'est tout à fait étonnant parce que pas du tout le genre d'odeur qui m'attire d'ordinaire mais là, je suis sous le charme, les jours passent et je ne m'en lasse pas.
Mais j'ai cru comprendre que le Père Noël avait sa préférence, alors je le laisse seul juge.
* Note pour toi-même : si tu habite sur Caen, je te rappelle que le concours Sens Unique se termine mercredi soir. Tu as encore le temps de participer si ce n'est pas déjà fait.

➜ de la dentelle. Tout va bien aller, respire, Père Noël...! Songe que peut-être, il s'agit d'un cadeau autant pour toi que pour moi... Je dis ça, je dis rien !

***

Sur ce, je file, il faut que je m'inquiète de ce que je vais bien pouvoir te demander demain... 😉

Plus de Wish-list :

*

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je trouve le tee-shirt trop mimi. C'est très girly ta liste. Moi j'hésite entre ce qu'il me faut et ce qu'il me plairait... Et j'ai vu que tu laissais des messages subliminales pour ton chéri. Entre la bague et la dentelle c'est in love chez vous ❤ Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. t'es décidément trop forte en wish list ! j'adore

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?