Noël 2016, wish-list {On peut toujours rêver !}

by - lundi, novembre 28, 2016

Je te le disais vendredi, le compte-à-rebours est lancé. Et il semblerait que tout le monde soit bel et bien passé en mode Noël, si j'en crois le nombre de sapins emboulés, de couronnes multicolores et de paquets-cadeaux plus ou moins bien réalisés que j'ai vu passer tout au long du week-end sur les réseaux sociaux.

Rien n'est encore prêt ici, ça risque encore de se jouer dans les tous derniers jours. En revanche, s'il y a un truc qui fonctionne plutôt bien, c'est ma turbine à idées.
Pour le coup, je t'ai concocté une semaine spéciale wish-list. Sept jours, sept thèmes et autant d'occasion de trouver des idées. 

Aujourd'hui, on commence fort avec une sélection de trucs qui me font vraiment vraiment tripper, mais dont je sais pertinemment que le Père Noël ne pourra pas me les payer. Tout du moins pas en l'état actuel des choses. Mais, et d'une, je ne vois pas pourquoi je ne me ferais pas plaisir, après tout, on peut toujours rêver. Et de deux, sait-on jamais, des fois que le Père Noël gagne au loto dans les quatre semaines qui viennent... on peut, là encore et plus que jamais, toujours rêver...!

***


Sur ma wish-list {On peut toujours rêver !}, tu trouveras :

➜ les divines Caïpirinha Glitter de chez Patricia Blanchet. Je n'y peux rien, je suis in love. Bon, encore plus du modèle Gaby pour être tout à fait honnête, mais j'ai des doutes, sortir ses arpions en temps de gel est-il réellement judicieux ?
Note pour toi-même : tu obtiendras le même résultat quant à ma satisfaction avec une paire de MamaDonna de la même marque, avec la Brooklyn Nocturne de chez MyEponyme ou encore avec les modèles Barbarée Gris ou Vipérine de chez Bichette. Et parce que j'entends d'ici la question venir : non, je n'ai pas assez de chaussures. En tout cas, des comme ça, je n'en ai pas.
Note pour toi-même, le retour : en 40, merci, sauf chez MyEponyme, il paraît que ça taille petit !
Note pour toi-même, le retour de la revanche : on se fout totalement que les paillettes, ça ait un petit côté déplacé dans la file d'attente chez Pôle Emploi, moi je pense qu'au contraire, ça y apportera un peu de gaité.
➜ un nouvel appareil-photo. Un bridge, oui, c'est bien, ça, un bridge. Non, Père Noël, ne dis rien...! Contente-toi de me laisser rêver !

➜ une nouvelle bestiole pour accompagner mon insecte imaginaire. Chez Virginie.B pourquoi pas mais je laisse la porte grande ouverte à des tas d'autres tatoueurs : GueT, Mast Cora ou Violette de chez Bleu Noir, Darwin, Kamilmokot pour ne citer qu'eux. Attassion, pour le dernier, il est indissociable d'un billet d'avion pour Berlin et du week-end qui va avec.

➜ justement, de billet d'avion, parlons-en. J'ai volontairement laissé vierge celui de la photo. En partant du principe que, normalement, le Père Noël sait très bien ce qu'il me plairait de voir écrit dessus... Comme dirait quelqu'un que nous connaissons très bien : "Étonnez-moi !".

➜ l'adorable bague Miaou pavée de chez Gemmyo... Je rappelle au Père Noël que nous nous sommes mariés à la va-vite, que nous avons pour le coup trouvé nos alliances dans une pochette-surprise, enfin plus précisément qu'elles nous ont coûté à peine le prix d'une pochette-surprise, et qu'il a oublié/éludé notre deuxième anniversaire de mariage. Autant de raisons qui justifient ce choix.
Note rassurante pour le Père Noël : cette bague existe aussi sans les petits diamants !

***

J'espère qu'après tout ça, tu respires encore. Ne t'inquiète pas, le plus dur est fait. M'est avis que mes prochaines wish-lists, elles vont passer crème, comme le disent si bien les jeunes d'aujourd'hui...! 😜

Plus de wish-list :
{So girly}

*

You May Also Like

5 commentaires

  1. sympa ta liste, ah la bague de Gemmyo je l'ai vu aussi, elle est trop jolie !
    et puis tu as raison, ce sont les rêves qui font avancer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison , rêver c'est indispensable ! ça me fait penser que je n'ai pas encore fait mon sapin ni rien ( mais j'ai avancé pour les cadeaux ) il ne reste que mon papa ( et Monsieur doit s'occuper de ses parents) normalement le week end du 11 on boucle tout ( sauf le sapin je n'attendrai jamais jusque là )
    j'ai hâte de voir ce que tu auras eu :)
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo la bague chat !!! moi aussi je l ai vu ! belle wish list ma copine ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. La bague me ferait craquer ....mais les bridges on a et je dois dire en vieillissant...vive le compact,l'autre est lourd , encombrant ,j'ai les 2 mais je changerais volontiers pour un compact connecté..;sinon pour me fille cadette,je vais leur faire la surprise ...((ces dernières vacances, ils ont utilisé mon compact tout le temps (j'étais avec eux)
    bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?