Mon Année Bonheur 2017 #16 {Un week-end en Pays d'Auge} et #17 {Les 15 ans du Vieux Chat}

by - dimanche, mai 07, 2017

Il ne t'aura pas échappé que j'ai zappé notre rendez-vous dominical la semaine dernière. J'ai beau m'efforcer d'être multitâche tant que faire se peut, l'ubiquité est un don qui se refuse toujours à moi. Comprends par là que je ne pouvais pas être au cidre et à l'ordi...! Parce qu'être, ou ne pas être d'ailleurs, au four et au moulin, c'est sooo 1997 ! 😜

Bref, je me suis dit que je trouverai bien un moyen de me rattraper, d'où les deux bonheurs que je partage avec toi aujourd'hui.

***

Le week-end en Pays d'Auge


Un week-end qui a été à la hauteur de la promesse, et même encore plus que ça !

Je me suis régalée, dans tous les sens du terme. Des rencontres exceptionnelles, des discussions passionnantes, des dégustations excessivement mioum, des coups de cœur en cascade, le tout arrosé de beaucoup de rires et de bonne humeur. Pour tout te dire, je n'ai toujours pas réellement atterri, j'en suis toujours à chercher mes mots pour pouvoir tout te raconter.

Une chose est sûre, j'étais déjà très fan des Rencontres de Cambremer, là, pour le coup, j'en suis revenue totalement conquise !

***

Les quinze ans du Vieux Chat


Je pense que si on m'avait dit, il y a trois ans et quelques, qu'on y arriverait, toutes les deux, ensemble et en pleine forme, j'aurais eu un peu de mal à y croire. Mais les jours et les semaines passent et ma Toupie est toujours là, à mes côtés.

Je ne suis pas certaine qu'elle voie et entende tout ce qui se passe et se dit autour d'elle, j'ai aussi remarqué que son odorat lui faisait de plus en plus défaut. Mais elle n'a absolument rien perdu de son sale caractère, et ça, pour moi, c'est un excellent indicateur de son état de santé.

Au moment où j'écris ces lignes, elle savoure sa sieste allongée sur le ventre de son pépèràchats dans le canapé en poussant de temps à autres des petits soupirs de bonheur... Peu importe combien de temps ça durera encore, le plus possible j'espère, j'ai au moins la certitude que la vie qu'elle mène avec nous lui convient.

***

http://mamanbobo.fr/2017/01/02/annee-bonheur-2017/ 

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. De jolis moments de bonheurs, je suis déçue de ne pas être allé cette année aux rencontres de Cambremer, c'est vraiment un moment que nous apprécions.
    Ici on cherche un chaton... mais sur le bon coin il n'y a que des chats de race à des prix indécents... bref

    RépondreSupprimer
  2. 15 ans, wahou, ce chat ne doit pas être loin d'être le doyen des chats!

    RépondreSupprimer
  3. Votre petit weekend à Cambremer avait l'air bien sympa les filles ;)
    Avec un tout petit peu (mais tout petit peu) de retard, je souhaite à très bon anniversaire à ta douce Toupie ♥
    Bisous Ma Copine!

    RépondreSupprimer
  4. ♥♥♥ Moi j'attends les photos pour mettre en ligne !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?