Mon Année Bonheur #44 {Douceurs, copines et papotage} et #45 {Croq'Gourmand au top}

by - dimanche, novembre 19, 2017

Bon, OK, j'ai pris du retard sur ce blog. Beaucoup de retard. Oui, parce qu'il y a celui que tu vois, dont tu te rends compte, parce qu'il est compliqué de masquer mes absences, mais tu ne connais pas l'ampleur de la partie immergée de l'iceberg. Moi, si ! Et je peux te dire que ce n'est pas joli-joli !!!

Pour couronner le tout, je fais en ce moment tellement de choses sympas, je passe tellement de jolis moments, je vis tellement d'expériences inédites que, telle que tu me lis, là, il m'a fallu des heures pour me décider quels étaient les plaisirs des deux dernières semaines que je souhaitais mettre en avant.

Sans grande surprise, ils seront l'un comme l'autre à base de gourmandise, on ne me changera pas...!

***

Une après-midi de papotage sucré entre copines



Parce qu'avec Meyilo, nous ne nous étions pas vues depuis la toute fin du mois d'août et que le temps passe à la vitesse de l'éclair, nous nous sommes enfin posées une après-midi, histoire de papoter. Ça n'est pas comme si nous vivions à moins de dix minutes l'une de l'autre...

Pour le coup, nous avons rattrapé notre retard en matière de potins personnels. Elle m'a parlé de sa rentrée, de ses projets, je lui ai raconté notre semaine en Italie par le menu. Nous avons parlé bouquins, restos, toussa toussa...

Le tout bien installées au chaud, devant des tasses bien remplies, de chocolat chaud pour elle, d'un délicieux cappuccino pour moi, et une assiette de douceurs chez Keys & Co. Définitivement un lieu que j'aime beaucoup pour des moments comme ça.

***

Un Croq'Gourmand au top !


Croq'Gourmand, je t'en ai parlé, reparlé, re-reparlé... C'est vraiment un moment que nous apprécions, avec MariChéri. Notamment pour l'occasion que ça nous donne de découvrir de bons produits locaux et de goûter de la cuisine de chef à tout petit prix, puisque les bouchées sont proposées à 2€.

Mais cette année, ça a été un peu plus particulier pour nous puisque nous avons été acteurs de ce chouette rendez-vous du bien-manger.

Nous avons passé quelques heures de notre samedi à cuisiner du poisson, une recette de notre invention en l'occurrence. Un franc succès qui nous a ravis et nous a offert de passer un moment vraiment très sympa avec beaucoup de rires, de rencontres agréables et de discussions intéressantes à la clé.
Je te raconterai tout ça ici même mercredi prochain.

***


*

You May Also Like

1 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?