Joli cadeau, moka et escargot

by - dimanche, octobre 12, 2014

Ma semaine en Instagram #104

Dimanche

Comme un air d'été ce jour sur la Côte de Nacre, le temps parfait pour faire tout ce qu'on aime : se promener, prendre un bon bol d'air, faire des photos et profiter l'un de l'autre. Une journée plaisirs simples !

Une virée à Courseulles S/Mer

Lundi

J'ai trouvé une merveille dans ma boîte aux lettres. Le châle que je porterai pour le Grand Jour. Je ne t'en dirai pas plus pour l'instant, ni même te le montrerai, il te faudra attendre. Plus trop longtemps maintenant, puisque c'est dans moins de deux semaines.

#moijaidescopinesenor

Mardi

Mon Chéri est en déplacement pour la semaine. D'ordinaire, quand il est absent, mes chameaux de chats me boudent et dorment au rez-de-chaussée, sur le canapé, dans la cuisine ou sur la table basse. Bref, n'importe où sauf avec moi.
Mais c'est sans compter sur Couscous qui m'a honorée de sa présence toutes les nuits cette semaine. Une bouillotte câline, une compagnie juste parfaite !

Réveil en féline compagnie

Mercredi

Ciel magique ici ce soir. Et c'est toujours un immense plaisir de le photographier et de le partager.

#lecielaudessusdematete

Jeudi

Virée shopping avec Mademoiselle A. aujourd'hui. OMG... J'ai trouvé ce que j'allais demander comme cadeau de Noyël. J'ai littéralement craqué pour le Mini 24H de chez Darel. Tellement craqué que, j'aurais eu un peu de sous, je serais passée à l'acte sans hésiter.

Père Noël, si tu m'entends...!

Vendredi

Ce qu'il y a de bien, avec la chrono-nutrition, c'est que deux fois par semaine, tu peux profiter de ce qu'on appelle un repas "joker". En l'occurrence manger et boire ce que tu veux. Nous, on est plutôt raisonnables, ce soir, c'était quiche aux poireaux. Et petits gâteaux au dessert. Pas de ma faute si le moka m'a fait de l'œil quand je suis passée chez le pâtissier pour commander mon gâteau de mariage...!

Petit plaisir du jour !

Samedi

Contre toute attente, il a fait beau aujourd'hui. Nous nous sommes donc attelés, mon Chéri et moi, à un truc trop longtemps négligé : la taille de notre haie côté champs. Il faut dire que le courrier envoyé par la mairie à tous les habitants du quartier ne nous en a pas vraiment laissé le choix.
Un beau travail d'équipe, et une clôture impeccable au final. Même s'il a fallu pour ça déranger toute la petite faune qui avait trouvé refuge dans cette jungle !

Courage, fuyons !!!

Sinon, ici, on a aussi rempli un carnet bien précieux. On a trouvé le temps de s'émerveiller devant les prodiges de la nature. On a participé avec un grand plaisir à un très joli projet scolaire et j'ai sorti tous mes grigris. Après un point à la fois sur l'avancée des préparatifs et mon état d'esprit, je t'ai raconté notre chouette rituel du dimanche soir. On a écouté une chanson que j'adore, et visité un émouvant lieu de mémoire. J'ai aussi offert un livre à mon Amoureux. Cadeau aussitôt compensé par une paire de chaussures pour moi...!
Et si tu souhaites me suivre sur IG, c'est par là.

Passe une jolie semaine !

*** Pour Madame Parle et sa Semaine en Instagram. ***
*** Pour VirginieB et ses 365 photos du quotidien. ***
*** Et pour Maud et ses Petits bonheurs de la semaine ! ***

*

You May Also Like

5 commentaires

  1. dis donc une semaine bien remplie....

    RépondreSupprimer
  2. très belle semaine dis donc et tes photos sont très belles.
    Quand au mini-darel, j'en ai un et il est d'un pratique insoupçonné. Un vrai itbag :)
    Son prix est dingue mais mon chéri l'a chiné dans un dépot-vente par chance.

    RépondreSupprimer
  3. Au moment où je te lis, j'ai également un coucher de soleil qui transforme le ciel en un tableau magnifique

    Comme toi je suis dingue de sacs, mais obligée de me calmer vu les prix !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta première photo est tout simplement magnifique, on se croirait en été!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Énorme coup de coeur pour ta première photo. <3 bisous

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?