De la route, des cartes postales et un pompon

by - dimanche, octobre 05, 2014

Ma semaine en Instagram #103

Dimanche

Un aller-retour express sur Nantes, juste histoire de déposer mes beaux-parents à l'aéroport. Une demi-journée passée sur la route, entre bavardages et rigolade, revue de presse pour Mademoiselle A. et musique pour nous. Bon, un peu fatiguant il faut le reconnaître, mais sympa !

On the road...

Lundi

Mon Chéri a craqué sur les moules en allant faire les courses samedi... Ça fait donc deux fois que nous en mangeons en trois jours.

Moules-frites ici ce soir !

Mardi

Des petits bouts d'un peu partout dans le monde dans ma boîte aux lettres aujourd'hui. États-Unis, Allemagne et Suède pour ce qui est des cartes et du postcrossing qui n'en finit plus de me ravir.
Et une petite demoiselle arrivée du Canada pour découvrir la Normandie du Bas : un joli projet scolaire pour la fille d'une amie, auquel je suis ravie de participer.

Le monde presque entier dans ma boîte aux lettres.

Mercredi

Debout aux aurores ce matin. Et, à chaque fois que je peux admirer un joli lever de soleil comme celui-ci, je me dis que ça valait vraiment le coup.

Encore un matin...

Jeudi

Bidouillage de dragées encore un peu aujourd'hui. Les sachets sont prêts. depuis un petit moment déjà. Mais, comme je voulais mettre le blog aux couleurs de mon Grand Jour, j'ai ressorti les restes pour une petite séance photo. Mission accomplie.

Des dragées encore et toujours

Vendredi

Petite virée au marché, chez mon maraîcher adoré. En plus des tomates de folie, des légumes un peu originaux et des grands classiques, j'ai dégoté cet adorable mini Jack O'lantern pour rejoindre mes copines à la fois dans le thème de la semaine, à savoir l'automne, et aussi pour le selfie courge, je te montrerai peut-être si tu es sage...! :p

#defiautomne

Samedi

Bidouille de déco de mariage aujourd'hui. J'ai reçu ma commande dans le courant de la semaine, et comme la plupart des trucs sont à monter soi-même, je me suis dit que ce serait bête d'attendre la dernière minute pour tenter de comprendre comment on doit s'y prendre...! Non pas que ce soit bien sorcier, mais je me connais, je serais du genre à m'énerver !!!

C'est le pompon !!!

Sinon, ici, on a aussi vu du bleu dans le ciel, mis en place nos routines d'automne, kiffé l'amitié, tout en s'interrogeant sur le bouquet de mariée idéal. Je t'ai donné la recette d'un bon plat mijoté de saison, t'ai emmené découvrir un amour de chapelle nichée au cœur du bocage normand, j'ai aussi compté les jours. Et, pour finir, je suis restée sans voix devant un hommage juste parfait.
Et si tu souhaites me suivre sur IG, c'est par là !

Passe une belle semaine !

*** Pour Madame Parle et sa Semaine en Instagram, secondée cette semaine par Mum Poulette. ***
*** Pour VirginieB et ses 365 photos du quotidien. ***
*** Et pour Maud et ses Petits bonheurs de la semaine ! ***

*

You May Also Like

8 commentaires

  1. ah ah on set la pression qui monte ;-)
    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Il promet d'être très beau ce mariage ! J'adore la déco et les couleurs de dragées !
    Bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle semaine et j'adore les couleurs de ton mariage. <3

    RépondreSupprimer
  4. aaah j'adore le projet scolaire de la petite du Canada :)

    RépondreSupprimer
  5. magnifique lever de soleil, qu'es ce que j'aimerai pouvoir me poser le matin pour en admirer un!! Mais bon chez nous le matin c'est trop souvent la course.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh là là ça approche... en tous les cas j'aime la gourmandise de tes semaine en photo ! bisous

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?