mardi 9 décembre 2008

Rêveuse...

R_veuse

J'aime beaucoup ce petit regard un peu perdu dans le vide ! Je t'aime beaucoup, petite sauvageonne qui fuis si souvent devant l'appareil photo !!!

*

samedi 6 décembre 2008

Ma garde-malade à moi !

Me voilà coincée au fond de mon lit. Une fois de plus me direz-vous. Gggrrr... Une fois de trop. Certainement la faute à la clim' qui a soufflé du froid juste sur moi toute la journée d'hier au travail. Et aux clients qui trimbalent leurs miasmes de magasin en magasin... :-(
Je vous passe les détails, mais la nuit a été affreuse. Là, c'est à peine mieux... En plus, quand je suis malade, je suis grognon, je n'aime pas être seule... Et mes parents vivent leur vie et sont partis se balader. Et mon Chéri est injoignable, il a oublié son chargeur de portable à son bureau, à 120 kilomètres de chez lui.
Heureusement, je peux toujours compter sur mes fidèles petites compagnes ;-) !

GardeMalade

Et croyez-moi : ça, c'est de la garde-malade !!!

De celle qui sait se blottir contre vous exactement à l'endroit où vous avez mal, même si 3,5 kilos de chat sur l'estomac, je doute que ça améliore quoi que ce soit dans mon cas...! De celle qui pose délicatement ses petites pattes sur votre visage, en prenant soin de bien rentrer ses griffes et en vous regardant d'un air inquiet et interrogateur... De celle qui n'est pas avare de "Miou miou" et autres trémolos, comme pour vous faire comprendre que "Tout va bien aller, je suis près de toi, moi !"... De celle qui use et abuse de ses ronronnements pour votre plus grand plaisir... Et, il n'y aurait pas cette horrible envie de rendre à Dame Nature les derniers repas que vous avez pris ou ce qu'il en reste, elle parviendrait presque à vous endormir, cette adorable garde-malade-là !

Voilà bien la seule raison pour laquelle je supporte vaguement d'être aussi mal en point... Mes chats !!!

*