En fait, la tête, ils ne l'ont pas oubliée, je la vois bien quand je me regarde dans le miroir... Mais j'ai un doute quant à ce avec quoi ils l'ont remplie !!!
Depuis quelques mois, j'opterais pour la version "un minimum de neurones, un peu de sable pour le poids et de l'eau pour que tout cela baigne dans un milieu agréable"... Sérieusement !
Et je me suis encore franchement posé la question cet après-midi.
Ben voilà... Tout est dit dans mon statut FB... :-S
Une demi-heure pour retrouver mes p*tains de clés de bagnole... Ces clés sont depuis des mois et des mois dans mon sac à main alors que je ne conduis plus, la faute aux médicaments. Cela fait donc des mois et des mois que Petit C. se fout de moi quant à l'utilité d'un tel réflexe... C'est sûr qu'avoir les clés de Miss KK dans mon sac alors que je suis dans un train en partance pour chez mes parents ou en train de louer des skis au fin fond du Jura, c'est un truc qui a du sens...
Alors, je te le donne en mille, quand j'ai pris la décision de partir en vadrouille tout à l'heure, c'est évidemment le premier endroit où je suis allée regarder ! Et, tu l'as deviné, Hannibal : elles n'y étaient pas, dans mon c*n de sac à main... (Oui, quand je suis énervée, je deviens vulgaire !)
Trois quarts d'heure plus tard, après avoir retourné la quasi-intégralité de la maison, je n'avais toujours pas mis la main dessus... Allant même jusqu'à envisager de téléphoner à mon Cher & Tendre comme qui dirait pour l'accuser, étant donné que c'était lui, la dernière personne à avoir posé son popotin derrière le volant du bolide. Là, en fait, c'était l'ultime recours et je refusais formellement d'en arriver à ça puisque, derrière les envies d'aventurière, se cachait en fait le besoin d'aller faire une course pour son anniversaire... Tu penses bien, j'avais besoin de tout sauf de sonner le clairon pour partir la faire, cette escapade-là...!
Au début, je me suis dit que je n'allais pas m'étendre sur l'endroit où je les avais retrouvées. Non parce que, franchement, dire que je me suis sentie honteuse, ça serait encore bien éloigné de la réalité... Et puis, dans le même temps, une bonne grosse honte, comme ça, là, peut-être que ça me fera passer l'envie de poser mes affaires un peu n'importe où, quitte à les chercher pendant des heures quand j'en ai besoin.
Euhhhh... Elles étaient dans une trousse à maquillage, dans la bibliothèque qui se trouve près de mon bureau... Non, ne dis rien, je sais !
N'empêche, mon après-midi "aventure en Normandie", une fois cette mésaventure oubliée, ça a été un vrai plaisir : budget courses explosé mais cadeau d'anniversaire de Petit C. finalisé, jolie vaisselle achetée pour notre tablée d'anniversaire en famille dimanche, journée pour laquelle j'en ai profité pour aussi m'habiller...!
Tu m'aurais vue, musique à fond, coude à la portière et cheveux au vent... Trop contente de retrouver ma Miss KK !!!
*