Lutte anti-morosité

by - samedi, mai 25, 2013

Je suis, comme toi, désespérée par la météo de cet horrible mois de mai qui semble ne pas vouloir finir. Penses-tu, 6° hier matin quand j'ai quitté la maison à 9h30 en jean, en pull et avec une écharpe... Un 24 mai...
Il a flotté pendant tout mon trajet et, même si je n'étais pas du tout partie pour ça, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher quelques semblants de rayons de soleil là où ils se trouvaient, à savoir dans les boutiques de fringues. D'autant plus que, dans quinze jours, je serai en partance pour une région lointaine et ensoleillée, si si, ça existe !

Bref, je suis revenue avec ça...

Oui, je me risque à la rayure horizontale. Oui, dans ma taille. Même pas peur !
 Et ça...

Orange, rose et violet, tout ce que j'aime.
L'après-midi, j'ai enfoncé le clou : j'ai accessoirisé.




Des ceintures, des chaussures, et même des fleurs pour mettre dans mes cheveux, je n'ai pas lésiné pour me donner une chance de ressembler à un lampadaire remplacer l'astre solaire, dans la mesure du possible s'entend !!!
Je n'ai évidemment pas terminé cette frénétique journée d'achats sans passer par la case vernis très vite, je te reparlerai de cette effroyable addiction.

Merci la lumière artificielle qui ne rend absolument pas grâce aux belles couleurs que nous avons choisies avec Mademoiselle A. ...
 Message perso pour le soleil : continue à jouer au c*n, ici, on est équipés maintenant !!!

Et toi, Lucky Sophie, de furieuses envies de couleur, aussi...?


*

You May Also Like

4 commentaires

  1. Tu as bien raison de lutter contre cette morosité, le mauvais temps verra bien qui sont les plus forts! :-)
    Passe un bon weekend, des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison....10 ° aujourd'hui je suis sortie avec mon manteau d'hiver!!
    j'aime beaucoup tes achats
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Génial, j'aime le sens du détail de la tête aux pieds !!! C'est clair qu'un peu de couleur ça fait du bien par ce temps d'hiver ! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  4. Héééééééé! j'ai acheté les 3 premiers kiko de ta photo, pareil que toi!!!!!! :) (et j'étais avec Niafette, moi aussi!!!! )

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?