C 'est pour qui, la grosse crevette...???

by - samedi, juin 01, 2013


*** Mode mémèràchaïsation intensive ON ***

C'est sûrement pour un petit chat qui adore ça...!

Un petit chat dont l'arrivée ici a signé l'arrêt de mort de notre canapé, pourtant à peine plus vieux qu'elle, mais a surtout apporté un immense rayon de soleil permanent dans la maison, ce qui finalement, tombe plutôt bien, vu la pourritude du printemps cette année !
Un petit chat qui n'a pas compris que Gérard Darel n'est pas un fabricant d'aires de jeu, que des serviettes de toilette propres ne sont pas un matelas, qu'une baignoire n'a rien d'un bac à popo, que toute la nourriture disponible dans cette maison ne lui est pas réservée, et que l'eau des toilettes, mon Dieu, ça ne se boit pas !!!!!
Un petit chat qui saoule les deux grandes, le genre je-me-jette-sur-ta-queue-pendant-que-tu-fais-la-sieste, y'a bien longtemps que ça ne les fait plus marrer, qui affronte les huskies la tête haute, qui court après les gros matous du quartier, même pas peur, qui s'installe le soir à la baie vitrée du salon pour contempler son domaine comme le lion sa savane.
Un petit chat qui a un pelage tout doux, tellement doux qu'on passerait des heures à le cajoler, qui ronronne dans nos bras à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, qui dort à nos pieds mais sous la couette, qui surkiffe me faire des câlins quand je suis là où personne ne pourrait aller à ma place, un petit chat qui, finalement, est un peu le bébé de la maison l'Héritier, magne-toi, commence à y'avoir urgence...!

Happy B ma Scous' !!!

*** Mode mémèràchaïsation intensive OFF ***

*

You May Also Like

6 commentaires

  1. Vu le regard, je crois que tu n'auras pas le choix, la crevette va falloir la lui donner ou elle va venir te la voler !^^
    Sacrée minette =)

    *moiaussijeveuxunbébéchat*

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! On dirait que tu décris mon chat, qui en plus, lui ressemble énormément. Sauf pour un point ... les câlins ça le saoule grave !!! (Enfoiré d'chat)Sauf à l'endroit où je ne peux aller que seule ... Là, il est là, il n'y a pas de soucis, et il gratte à la porte si je ne la lui ai pas laissée un peu ouverte (boulet) !!
    Pareil pour le domaine ... Il s'installe sur -un tabouret qui est sur une table basse qui dépareille grave avec notre déco mais qui est installée spécialement pour lui - et observe sa jungle qu'il n'a le droit de contempler que de la fenêtre ... car on ne veut pas qu'il finisse en carpette devant la maison (glauque).

    RépondreSupprimer
  3. Elle a bien grandi la Couscous et as su marquer son territoire ! Pas toujours facile avec d'autres chats, mais ils doivent avoir bon caractère.
    bon anniversaire, Couscous

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais bien rire quand tu parles de Couscous ! Elle me fait craquer aussi !
    Elle est vraiment mignonne !
    Bisous ma Belle et caresses à l'anniversaireuse mignonette !

    RépondreSupprimer
  5. Elle a déjà 1 an??? Mince alors, ça passe trop vite! Bon anniversaire jolie et intrépide Couscous!

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire Couscous ..;tu es bien tombée Anne laure comme moi pardonne aux minous....
    caresse ma belle

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?