#VivaCorsica ☞ Corbara la belle

by - mardi, juin 04, 2013

Les photos de vacances, c'est comme les bons souvenirs, on aime les ressortir, y revenir, souvent, parfois avec le cœur serré tant on y retrouve de la magie, une magie depuis évanouie.
En ce moment, va savoir pourquoi, j'ai des accès de nostalgie. Des envies d'évasion, tu l'auras compris, mais aussi de chaleur humaine, de découverte et de rire. Quand je pense à tout ça, c'est la Corse et le formidable week-end que j'y ai passé en octobre dernier qui me viennent tout de suite en tête. J'ai partagé beaucoup des instants vécus là-bas avec toi, mais je l'avoue, j'en ai un peu gardé. Pour des jours comme aujourd'hui. En me disant que, de toute façon, la Corse, elle est belle en toutes saisons. J'ai donc décidé de t'emmener te promener à Corbara.

Corbara est une commune de Balagne, accrochée à la montagne. Elle s'est offerte à nous sous un ciel des plus capricieux mais qui, dans sa grande mansuétude s'est finalement décidé pour le bleu.
Et je te laisse cheminer comme nous l'avons fait, dans ses petites ruelles en pente, entre fleurs et oliviers, escaliers de pierres et volets colorés...



















You May Also Like

6 commentaires

  1. Je suis amoureuse de la Corse.....

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour cette belle balade !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces bons souvenirs ma copine! Ce village est une pure merveille, le revoir me ravit :-)

    RépondreSupprimer
  4. :-D Merci ^^
    J'adore tes photos et revoir Corbara me donne le sourire !
    Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  5. Comme Lalydo tu me rappelles d'excellents souvenirs de ce voyage en Haute-Corse ... merci !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?