Décollage imminent

by - lundi, juin 03, 2013

Un lundi parmi tant d'autres #64

Cette année, il a fallu faire un choix : les vacances ou la FIV. J'écris ça en rigolant mais, tu t'en doutes, il n'y a pas eu débat !
Mais comme mon Chéri a plus d'un tour dans son sac, il a compris sans que je lui dise que j'allais avoir besoin de me ressourcer, de m'évader, de me retrouver seule avec lui avant la grande aventure. Du coup, il nous a organisé à la dernière minute une petite escapade en Sicile, nous partons samedi.

Et comme c'est un garçon merveilleux à plus d'un titre, et qu'il a bien enregistré que je rêvais d'aller à Taormina, il a fait une vraie folie : il nous a réservé une nuit dans l'un des plus beaux hôtels de la ville, la Villa Schuler.
Tu me connais depuis le temps, je suis une grande fille toute simple, je ne vis pas dans le luxe, je n'y aspire pas, c'est aussi simple que ça. Mais il faut reconnaître qu'une fois de temps en temps, me retrouver dans un bel environnement, je savoure. Tout simplement. Et là, entre la situation et par conséquent le panorama, les petits balcons, le soleil et les palmiers, je suis certaine que je vais a-do-rer !!!






La vue sur l'Etna, ça déchire, non...?

Allez, je continue un peu de rêver devant ces superbes clichés et puis je file m'occuper de préparer ma valise, ce qui n'est pas, et de loin, la partie des vacances que je préfère, Zaza !

*

You May Also Like

17 commentaires

  1. Profite bien petite veinarde!!!

    RépondreSupprimer
  2. hannn ! la class' ! il va être chouette, ce voyage, et inoubliable, je le sens ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la la qui n'adorerait pas ? ça a l'air d'être un superbe endroit !! t'as intérêt à tout nous raconter, hein ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Allez profitez bien de votre séjour en amoureux

    RépondreSupprimer
  5. Waouh quelle chanceuse ! un amoureux qui s'occupe de tout et un endroit qui a l'air fabuleux, le rêve. Bonnes vacances, profitez bien.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais suivre attentivement ta page facebook en espérant que tu nous fasses profiter de tes jolies photos. Bon séjour :)

    RépondreSupprimer
  7. Hoo la veinarde ;o) Profitez-en bien !! Bisous Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  8. Profite, profite, profite ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Génial!!! Profites à fond, la vue depuis l'hôtel a l'air magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. je ne doute pas une seconde que ça va te plaire vachement ces petits balcons, entre autres choses bien sûr ... il est au top ton chéri !

    RépondreSupprimer
  11. ahhhh j'adore la Sicile, c'est vraiment une île merveilleuse...je t'envie!! Profite!!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu m'emmènes dans ta valise je me fais toute petite petite ;) bisous et profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique et ça me ramène à mes origines, que j'aime infiniment.

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?