Carnet de FIV, jour 5

by - mercredi, juin 26, 2013

Aujourd'hui, j'ai à nouveau eu dix-sept ans. Oh non, ne va pas t'imaginer que je pète le feu grave. Encore que. Non non, c'est juste que je me suis fait une journée veille d'oral de français du bac avec Mademoiselle A. ! Avec tout ce qu'il faut, y compris le coup de l'aller-retour sur Caen pour acheter un livre manquant ou retaper un extrait de Phèdre pour cause de document endommagé. Bref, j'ai passé une journée intense, et j'ai aimé ça !

Ce soir, dans sa grande forme, quand l'infirmier est arrivé, elle lui a trouvé, je cite : une tête de mec qui a tué toute sa famille, qui a planqué les corps et décidé de disparaître dans la nature... Résultat des courses, tant pendant qu'il faisait sa petite tambouille avec mes ampoules d'hormones et ses seringues que pendant qu'il piquait consciencieusement ma fesse gauche, moi, je me contorsionnais avec le plus de discrétion possible, à la recherche du Dupont de L*gonnès qui sommeillait en lui, j'l'ai pas trouvé. N'empêche, je vais plus pouvoir le regarder sans y penser.

Tout ça pour dire que je me sens bien, pas de douleurs, pas de fatigue, pas de nénés qui gonflent comme des pastèques, pas d'ovaires de la taille d'une clémentine, pas encore... Tout roule !


Ah et puis, oui, j'ai retiré ma bague. Il le faudra pour le prélèvement d'ovocytes et comme mes doigts ont la fâcheuse tendance à gonfler en ce moment, j'ai préféré devancer l'appel. Je l'ai posée là, sur ma table de chevet, et tous les soirs, tous les matins, son message me porte.

L'espoir...


*

You May Also Like

7 commentaires

  1. Elle est drôlement chouette cette bague !!
    Des ♣ ♣ ♣ pour l'oral :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi sincèrement pour toi...Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand m**** à Madeloiselle A. pour son oral! Et pour toi aussi.. ;)
    Des bisous ma copine!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique bague...elle te portera chance!!!

    RépondreSupprimer
  5. De tout coeur avec vous deux!
    Bonne nuit,
    Danièle

    RépondreSupprimer
  6. je te suis fidelement même si je ne commente pas ...elle est superbement symbolique cette bague...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez intéressantes

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?