Carnet de FIV, jour 8

by - samedi, juin 29, 2013

Une journée au calme ! Et en grande partie au lit pour tout t'avouer. Non seulement hier m'a épuisée mais je pense que le traitement commence à peser. Cela dit, j'en connais une que ça a ravi.


Pas beaucoup de courage ni pour blogouiller, ni pour lire, du mal à maintenir mon attention.
Les piqûres en fin d'après-midi, des démangeaisons de dingue au niveau de la sous-cutanée, l'intramusculaire plus douloureuse de jour en jour.
La soirée noyée sous les textos : mes parents et ma sœur au concert de Springsteen, et mon Chéri au Parc Asterix avec ses petits. Ils veulent tous m'en faire profiter, j'adore !

Je pense à la semaine prochaine, je me dis que le temps va passer vite, qu'il va encore falloir faire preuve de patience lundi... L'impression de vivre dans une attente permanente, ça a quelque chose de fatigant mais je ne parviens pas à prendre de recul. Je ne me prends pas la tête non plus. Il y a probablement autant de façons de vivre cette expérience qu'il existe de femmes qui ont à la vivre. L'essentiel, c'est que je la vis pleinement, que je profite de chacun de ces instants et que je suis merveilleusement bien entourée.


*

You May Also Like

4 commentaires

  1. Steeve et moi pensons fort à toi <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie plein de <3 <3<3 et je pense fort à toi! Et Cacahuète à Chiffon... Mais ça, ce sont leurs histoires, hein? ;)
    Gros bisous ma Copine!

    RépondreSupprimer
  3. C'est souvent que je passe lire, rarement que je commente: pleins d'ondes de la win pour que ça marche ~~~

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?